En poursuivant la navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour des statistiques et des contenus liés à vos centres d’intérêt.

A l'intérieur de TerraCycle

TerraCycle ne ressemble à aucune autre entreprise de gestion de déchet dans le monde.

Chacun de nos bureaux dans le monde est fait entièrement à partir de déchets réutilisés. Nos murs sont en permanence recouverts de graffiti différents qui sont réalisés par des artistes locaux. Nous cultivons la transparence et l’innovation énergétique. Nous avons une équipe dévouée qui est composée de personnes passionnées et éco-responsables.

Pour savoir à quoi ressemblent nos bureaux, regardez notre émission télévisée « Human resources »  en accès sur Youtube, ou alors parcourez nos offres d’emplois et de stages et vivez l’expérience TerraCycle par vous-même.

Careers

Carrières

Consultez notre liste grandissante d'opportunités de carrière et de stages disponibles chez TerraCycle.

Our offices

Nos bureaux

Chaque bureau TerraCycle dans le monde a été construit et décoré par nos Accros du Design, rien qu’à partir de déchets réutilisés. Les murs des salles de réunion sont faits à partir de bouteilles en plastique et les bureaux, eux-mêmes faits à partir de vieilles portes, sont séparés par des vinyles. Le résultat est complètement unique, dynamique, et ces bureaux upcyclés sont appréciés dans le monde entier par la centaine d’employés que compte TerraCycle.

Emissions télévisées

Tv shows

Human Resources

En 2014, TerraCycle commence à travailler avec une chaine télévisée américaine pour créer un documentaire humoristique innovant nommé “Human Resources”. Il a été classé programme le plus original de la chaine. Téléchargez les épisodes en entier sur Itunes  ​

Garbage Moguls

Garbage Moguls jette un oeil à la manufacture la plus éco-friendly du monde: TerraCycle. Suivez les processus créatifs peu orthodoxes de notre équipe pour savoir comment elle a réussi à développer, créer, tester et vendre deux produits uniques entièrement composés de déchets à des entreprises telles que Wal-Mart et OfficeMax.

Livres

Make garbage great

Make Garbage Great

Make Garbage Great est le guide de la conduite écologique pour tous. Avec plus de 200 photos et illustrations, mais aussi plus de 100 astuces et ateliers créatifs d’upcyclage, ce livre offre un guide visuel pour démystifier l’impact du déchet et explique comment les réduire.  


Outsmart waste

Outsmart Waste

Les décharges s’étendent à perte de vue, les océans sont couverts de plastique flottant, la vie sauvage est mise en danger : nos déchets représentent un réel problème grandissant dans notre société moderne. Tom Szaky, entrepreneur responsable, explore les raisons de cette crise et explique comment la résoudre en éliminant la notion même de déchet. Pour « vaincre les déchets », comme il le dit, nous devons d’abord les comprendre, puis changer la façon dont nous les produisons, et enfin repenser à ce que nous en faisons.

“Tom est un précurseur dans la recherche de l’or dans les tas de déchets… Grâce à ce livre, Je ne peux désormais plus acheter et jeter inconsciemment, et comme je le dis depuis longtemps, le changement commence avec la prise de conscience » — Extrait du préambule par Deepak Chopra.


Revolution in a bottle

Revolution in a bottle

Tom Szaky a abandonné ses études à Princeton pour créer TerraCycle, une entreprise qui rend les déchets non-recyclables, recyclables. « Revolution in a bottle » est l’histoire incroyable de la création de TerraCycle mais c’est aussi un guide essentiel pour créer une entreprise qui agit positivement pour les gens, économiquement, et pour la planète.

“TerraCycle ne vend pas seulement des produits écologiques; cette entreprise change la façon dont les fabricants, les vendeurs, et les consommateurs traitent leurs déchets. Lisez ce livre. Je suis ravie de l’avoir fait”.

—Ben Cohen, co-fondateur, Ben & Jerry’s Ice Cream

Graffiti

Graffiti à TerraCycle

De nos graffiti annuels à la peinture quotidienne de nos murs, l’art fait partie de la culture de TerraCycle. Tous les étés, les murs sont repeints pour que les grapheurs puissent avoir une toile blanche sur laquelle travailler à l’annuel « Graffiti Jam ». Des artistes viennent du monde entier pour participer à cet évènement et les murs extérieurs de Terracycle sont complètement redesignés à la fin du « Jam ».